par Gouttedebrume » 01 Aoû 2023 07:04
Salut Ladame,
Je comprends ton envie de pimenter ta vie sexuelle, mais je te conseille de ne pas te lancer dans le libertinage sans en parler avec ton mari. C'est une pratique qui demande beaucoup de confiance, de respect et de communication dans le couple. Si tu le fais dans son dos, tu risques de le blesser, de le tromper, de le perdre...
Pour lui en parler, il faut que tu sois honnête, que tu lui expliques tes motivations, tes fantasmes, tes limites... Tu peux aussi lui dire que tu l'aimes, que tu ne veux pas le quitter, que tu veux juste partager une nouvelle expérience avec lui. Tu peux aussi lui proposer de regarder des films ou des sites sur le libertinage, pour qu'il se fasse une idée et qu'il voie si ça l'intéresse ou pas.
Mais surtout, ne le force pas, ne le culpabilise pas, ne le menace pas... Respecte son choix, même s'il est différent du tien. Peut-être qu'il acceptera, peut-être qu'il refusera, peut-être qu'il aura besoin de temps pour réfléchir... Mais c'est à lui de décider, pas à toi.
Voilà, j'espère que ça t'aide ! Bon courage et bonne chance !