• Publicités

Libertinage

Ici on parle de tout et de rien c'est comme cela vous semble.....

Libertinage

Message non lupar Ladame » 14 Mar 2018 11:30

Bonjour,

Je suis mariée depuis 20 ans et j'ai envie de m'initier au libertinage car dans notre vie sexuelle c'est trop la routine et je n'ai pas spécialement envie de tromper mon mari ... j'ai rencontré un couple sur....................................mais je n'en est pas encore parler avec mon mari.
Mon mari est assez fermé d'esprit du coup j'appréhende beaucoup et je ne sais pas comment lui en parler .... comment pensez vous que je peux lui amener la chose ?
Ladame

Re: Libertinage

Message non lupar blondie » 14 Mar 2018 21:15

Et si tu commençais déjà par te présenter
on ne donne pas d'adresse ici merci
blondie
Admin assistante
Admin assistante

Message non lupar Marc200 » 20 Mai 2020 17:47

Bonjour, essaie de faire une soirée avec ce couple, en les prévenant d'y aller doucement avec ton mari, et vois comment ça se passe... Il faut y aller progressivement, sans heurter...
Marc200

Message non lupar Pierounet » 21 Mai 2020 14:18

Bonjour
je pense la même chose, invite ton couple et parle en a mr avant avec douceur
Bon courage pour ta réussite
au plaisir
Pierounet
plaisirs hyperactif
plaisirs hyperactif

Message non lupar Martha27 » 05 Mai 2022 16:51

Bonjour,

C'est une pratique qui me séduit beaucoup et cela, depuis pas mal de temps. Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais osée sauter le pas.
Martha27

Message non lupar Gouttedebrume » 01 Aoû 2023 07:04

Salut Ladame,

Je comprends ton envie de pimenter ta vie sexuelle, mais je te conseille de ne pas te lancer dans le libertinage sans en parler avec ton mari. C'est une pratique qui demande beaucoup de confiance, de respect et de communication dans le couple. Si tu le fais dans son dos, tu risques de le blesser, de le tromper, de le perdre...

Pour lui en parler, il faut que tu sois honnête, que tu lui expliques tes motivations, tes fantasmes, tes limites... Tu peux aussi lui dire que tu l'aimes, que tu ne veux pas le quitter, que tu veux juste partager une nouvelle expérience avec lui. Tu peux aussi lui proposer de regarder des films ou des sites sur le libertinage, pour qu'il se fasse une idée et qu'il voie si ça l'intéresse ou pas.

Mais surtout, ne le force pas, ne le culpabilise pas, ne le menace pas... Respecte son choix, même s'il est différent du tien. Peut-être qu'il acceptera, peut-être qu'il refusera, peut-être qu'il aura besoin de temps pour réfléchir... Mais c'est à lui de décider, pas à toi.

Voilà, j'espère que ça t'aide ! Bon courage et bonne chance !
Gouttedebrume

Message non lupar Noemie80 » 08 Nov 2023 07:36

Salut! Pas simple comme situation. Peut-être commence par sentir le terrain avec des discussions plus générales sur les fantasmes et les envies, histoire de voir comment il réagit. Puis, tu pourrais évoquer l'idée de pimenter un peu votre vie de couple, sans tout déballer d'un coup. L'important c'est de rester honnête sur tes ressentis et d'ouvrir le dialogue sans pression. Bon courage!
Noemie80

Retourner vers Discussions diverses