Bienvenue sur Forum-hard.com
Un forum de sexe pour une communauté d'adultes exhibitionnistes, libertins et coquins

sexesex

Donc j'ai une question

Vous avez un problème avec votre pc fixe ou portable, la communauté forum-hard est là pour vous aider. Ca serait domage que vous ne puissiez pas vous connecter sur votre forum sexe préféré car votre processeur ou disque dur a brûlé... A mort les problèmes et bonjour l'exhibe et le sexe!

Modérateurs: Rick Daddy, pouet94, baron77, Nicky, blondie, mariee

Re: Donc j'ai une question

Messagede Krusty666 » 17 Jan 2010

oui oui certes je ne dis pas le contraire mais on voit aussi nombres d'exemple de développement fréner pour cause de concurrence... il est aussi question de technologie et d'intellecte... ils peuvent très bien resté eux même tout en travaillant ensemble sur certains projet...

Pour le reste Thunderbird est devenu une rolls en matière de logiciel mail je trouve. Au boulot il nous reste encore quelques Eudora, je peux te dire que l'on se dépèche de les virer dès qu'on en voit.... :)
Krusty666
Membre certifié
Membre certifié

Genre: Non spécifié

Messagede Nicky » 17 Jan 2010

Krusty666 a écrit:Pour le reste Thunderbird est devenu une rolls en matière de logiciel mail je trouve. Au boulot il nous reste encore quelques Eudora, je peux te dire que l'on se dépèche de les virer dès qu'on en voit.... :)

Eudora a l'énorme avantage par rapport à Thunderbird d'être multi fenêtre... et ça je ne peux m'en passer.
Nicky
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagede mariee » 18 Jan 2010

Et Opera bien ou pas???
mariee
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede willjmj » 20 Jan 2010

J'ai essayé Opéra, parce que la boite mail me plaisait mais je n'ai pas fais attention ça m'a téléchargé plein d'additifs...
willjmj
Plaisirs dingue
Plaisirs dingue

Genre: Homme

Messagede Giorgio&Venecia » 11 Fév 2010

Salut tous et toutes,

J'ai pris la discussion en cours, désolé mais ça part dans tous les sens.

Je pense qu'il est préférable d'avoir plusieurs navigateurs en parallèle.

Pour IE8 ... suis pas fan et j'ai beaucoup de problème dès qu'on sort des sentier battu.
Le Renard de feux ;-) N° 1 sans discussion, mais il faut installer les addons tel que Anti Scripts, IE Tab etc ... attention tous les addons ne sont pas systématiquement compatible avec la dernière version. Le seul hic, c'est qu'au fur et à mesure de l'utilisation, il mange une mémoire énorme qui ralentit la machine.
Opera était jusqu'il y a peu le plus rapide mais je ne sais pas encore vraiment pourquoi , il pêche maintenant de ce côté là aussi.
Chrome très bien, mais en effet pas compatible sur tous les sites
Safari aussi très bien et fiable mais pas vraiment répandu pour les sites orienté zindaube.

En cas de problèmes, n'hésitez pas à tirer la sonnette ;-)

Giorgio
Giorgio&Venecia
plaisirs actifs
plaisirs actifs

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Vos pc et ordis