Bienvenue sur Forum-hard.com
Un forum de sexe pour une communauté d'adultes exhibitionnistes, libertins et coquins

sexesex

Devenir Fan de Forum-hard sur facebook

dis moi ce que tu manges je dirais qui tu es...

Voici une rubrique dédiée à tous les tests sex... Evaluez votre libido, votre caractère sexuel ou encore votre personnalité grâce à ces questionnaires

Modérateurs: Rick Daddy, Nicky, blondie, mariee, pouet94, baron77

dis moi ce que tu manges je dirais qui tu es...

Messagede mariee » 27 Mai 2009

TEST

Pour moi :

Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs.

ben bravo mariee 8) 8) 8) 8)
mariee
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: dis moi ce que tu manges je dirais qui tu es...

Messagede blondie » 27 Mai 2009

Pour moi ça donne :

Passive et romantique

Vous êtes du genre passive et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée :D
blondie
Admin assistante
Admin assistante

Messagede Nicky » 27 Mai 2009

Comme Marie-E... mais franchement je ne m'y retrouve pas du tout dans ce test.
Nicky
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagede andrew sparrow » 29 Mai 2009

Voici pour moi...

Passifs et romantiques

Vous êtes du genre passif et romantique.
Vous aspirez fortement à une relation sérieuse.
Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez.
Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour.
Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire.
Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important.
Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance.
Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire.
Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée
andrew sparrow
Membre certifié
Membre certifié

Messagede choupinou » 02 Juin 2009

pour moi
Passifs et romantiques
Vous êtes du genre passif et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.
c'est en partie vrai a part que je suis trop attiré par le sexe ^^ :D
choupinou
Membre certifié
Membre certifié

Messagede couple_coquin » 22 Juin 2009

Extraverti(e) et passionné(e)
Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs.
Nico
couple_coquin
Membre certifié
Membre certifié

Genre: Non spécifié

Messagede inxoomnia » 22 Juin 2009

Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.

:cool:
Dernière édition par inxoomnia le 22 Juin 2009, édité 1 fois.
inxoomnia
Membre certifié
Membre certifié

Messagede couple_coquin » 22 Juin 2009

très bien ce test!!! c'est tout à fait ça !
Nico
couple_coquin
Membre certifié
Membre certifié

Messagede alexis » 07 Juil 2009

pour moi :

Passif(ve)s et romantiques
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée

:twisted: :twisted:
alexis

Messagede sullisex » 11 Juil 2009

pour moi, qui ai appris qu'il y avait une cuisine américaine!!! :lol: :lol: :lol:

Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.
sullisex
Membre certifié
Membre certifié

Messagede pouet94 » 16 Juil 2009

Extraverti(e) et passionné(e):

pouet94
Modérateur
Modérateur

Messagede xav31 » 18 Aoû 2009

Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée
xav31
Sex addict
Sex addict

Messagede Baronne77 » 18 Aoû 2009

Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.
Baronne77
plaisirs hyperactif
plaisirs hyperactif

Messagede Syfe_01 » 16 Oct 2009

Extraverti(e) et passionné(e)
Syfe_01

Messagede TendreDur » 05 Jan 2010

TendreDur

Suivante

Retourner vers Les tests sex